Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34049
? | 1 film ou 1 série à regarder : Street Food Asia
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

zgSZ1M-jH-SCD92E3mGeWRMORFTcBZJd80BqONEAIPOtUq0_HtqJNfCptEIwMVRTrNLRHxLmvHXK-PZkp2oLPOxcWpKLFJZWTRHzqyfW0RpyvLn9-k_Yo6zHe38GkgJwVsdQR62bFdzN-sTMCQ

Hello ! J’ai ce soir, une petite série à vous proposer. Si vous êtes des adeptes de la cuisine asiatique, alors ce lot de petites séquences est faites pour vous !

vbJiPxLpkTdZ313ZDyvcyS3vHoujlcQr52_ZNZIGQ8zm0eMDxV1osmmE8AWB6lCr_QCZzxIbGN8ThBoZb7Bv33R21F66yZNj5nXrZw9eW2bjSqspmyT4ewxNfhLkhAi5oToTV6iT33fpSTf4fg

STREET  FOOD  ASIA 

1fa2LbhuN77A27iOqZoXLn7byxFDrWdwuRG2oiMKgBa64w5onuq145ugjGeD6gTBwdnsgorp35Yd24SBo05xxEFWTZjLxCk_PHFa9-s9uIi7r2WVtUMiTfSTfJvTEwTEWFloCMkKuvonzIjQNQ A voir sur Netflix !

Dans cette série, vous voyagerez au cœur même de l’Asie et visiterez tous ses recoins pour découvrir toutes les saveurs que propose les petits stands de la « Street Food Asiatique ». 

Des plats revisités, des plats créés, du tout petit stand au véritable restaurant, les restaurateurs que vous verrez sont de véritables chefs et ils ne manqueront sûrement pas de vous donner l’envie de cuisiner leurs plats !

J’espère que ce résumé vous donnera envie de vous laisser emporter dans ces séries culinaires et qui sait, voyager un jour dans ces petites ruelles !

C’est à voir sur Netflix ! Bon visionnage ?

nuWR-YSDfJk2MKwfzU0rlYm-HpiDJTpyIp_uKE9vrfWsWpkQXwh_s25VE7ToYkKjQVUTLc3AHuejrptmlyMp9x_mSE2F8_9ukIhsIMeK55_p6bnxWTT-FtH8ufi0J8XJhbObH1MnQ90tIx-aJw

364 vues
Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

ça me donne pas envie perso, je veux de l'aventure, de l'actioooon !!!

Édité par Chocow il y a 3 ans
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Je suis tombée par hasard dessus et c'est même satisfaisant de regarder ahah

c_jacquot
113 messages
Il y a 3 ans

Cc , ça doit être cool

Arrowbase
175 messages
Il y a 3 ans

Trop cool les documentaires Netflix ! 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

C'est vraiment pas mal, oui !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer